English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsPoudre crue de testostérone

Le bodybuilding complète le propionate stéroïde CAS de testostérone 57-85-2 poudres de perte de poids

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Le bodybuilding complète le propionate stéroïde CAS de testostérone 57-85-2 poudres de perte de poids

De Bonne Qualité Le bodybuilding complète le propionate stéroïde CAS de testostérone 57-85-2 poudres de perte de poids Ventes

Image Grand :  Le bodybuilding complète le propionate stéroïde CAS de testostérone 57-85-2 poudres de perte de poids

USPSTAR Technology Co.,Limited

Verified Supplier

Hong Kong

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company

Telephone : 86-131-6600-1147

No49 Hollywood road, Central, Hilltop Plaza Hong Kong

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hong Kong
Nom de marque: DV-Labs
Certification: GMP
Numéro de modèle: 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Manières discrètes de l'emballage pour le carnet de passage en douane garanti
Délai de livraison: la livraison dans 24h après paiement
Conditions de paiement: Western Union
Capacité d'approvisionnement: 500KG/mois
Description de produit détaillée
Nom du produit: Propionate de testostérone Analyse: 99%
NORMES DE QUALITÉ: USP26 Apparence: poudre blanche de crystall
Expédition: En 24 heures après confirmez le paiement Messagerie: service_ts@126.com

Perte de poids stéroïde de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de testostérone de musculation

 

 

Caractéristiques


Propionate de testostérone
Alias : Testoviron ; Agovirin, sterandryl, Testosteron, Testosterone-17-propionate ; 17- (1-Oxopropoxy) - (17b) - androst-4-en-3-one, Testolic, examinent pro, agovirin, l'appui vertical 100, PropioJect, Teston P80, Tespro-100, la PROTESTATION 100mg, Testoviron, Prosten Virormone Testosterona P 100, le testaplex p100, Testocor, Propa-Med, Testoprodex, Testover P, Testorapid 100 d'essai
No. de CAS : 57-85-2 
Formule moléculaire : C22H32O3 
Poids moléculaire : 344,49 
Pureté : ≥99% 
Aspect : Poudre blanche de crystall. 
Utilisation : Le propionate de testostérone est que quand je l'employais à l'100 mgs tous les deux jours, mes niveaux de testostérone étaient toujours à l'à extrémité élevé de la normale. Ceci semblerait indiquer que les athlètes examinés par drogue pourraient employer probablement cette même dose et encore passer un essai de dopage. 

 

 

Description de produit :

 

Le Testostérone-Propionate est une hormone fortement anabolique et androgène, égal dans les deux pièces. Car une testostérone a basé l'hormone elle bien-est généralement tolérée par tous ce qui complètent avec elle pendant que la testostérone est naturellement produite dans le corps et n'est pas une hormone étrangère à la fonction humaine naturelle. Non seulement la testostérone est-elle naturellement produite par tous les êtres humains qu'il est essentiel pour la fonction endocrinienne appropriée ; ceux qui souffrent des niveaux bas de la testostérone trouveront qu'elles souffrent d'une foule de questions des diminutions de force et muscle le tissu, la libido diminuée, la fonction insuffisante de système immunitaire, la dépression, le manque de clarté mentale et les augmentations de corps-gros pour appeler quelques uns. Réciproquement, ceux qui dépassent leurs niveaux naturels de testostérone trouveront chaque catégorie diminuée quand les niveaux sont le bas augmenté quand les niveaux sont d'une nature plus élevée.

Le propionate de testostérone est un composé injectable généralement manufacturé et à base d'huile de testostérone. L'ester de propionate ralentira le taux dans lequel le stéroïde est libéré du site d'injection, mais seulement pendant quelques jours.

Le propionate de testostérone est donc une action beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables. Tandis que le cypionate et l'enanthate sont injectés sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire, le propionate est habituellement injecté chaque seconde.

 

 

Applications :

 

Le propionate de testostérone a été employé pour étudier ses effets sur les brebis enceintes.

Le propionate de testostérone est généralement l'ester le plus court attaché à l'hormone de testostérone. Ceci signifie qu'il faut à votre corps le moins laps de temps pour se débarrasser de l'ester et pour décharger l'hormone de parent dans le corps. En raison de sa vie active courte, propionate de testostérone doit typiquement être injecté chaque autre jour à un minimum. Anecdotique, le propionate de testostérone cause les moins effets secondaires et le moins boursouflage ; ces effets secondaires s'abaissent habituellement très rapidement quand l'utilisation est cessée.

 

Les androgènes dirigent le développement du phénotype masculin pendant l'embryogenèse et à la puberté. La testostérone est un androgène qui est sécrété par le testicule. Cette hormone est convertie en dihydrotestosterone dans les tissus de cible où elle règle plusieurs fonctions biologiques. Le propionate de testostérone a été synthétiquement dérivé d'une usine. Ce produit s'est prolongé et des fonctions plus d'action rapide une fois comparé à d'autres esters de testostérone.

Coordonnées
China Pharmaceutical & Chemical Online Market

Personne à contacter: Jiny Tien

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsRaw Testosterone Powder

Bodybuilding Supplements Steroid Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Weight Loss Powders

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Bodybuilding Supplements Steroid Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Weight Loss Powders

Good Quality Bodybuilding Supplements Steroid Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Weight Loss Powders Sales

Large Image :  Bodybuilding Supplements Steroid Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Weight Loss Powders

USPSTAR Technology Co.,Limited

Verified Supplier

HONG KONG

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company

Telephone : 86-131-6600-1147

No49 Hollywood road, Central, Hilltop Plaza Hong Kong

Product Details:

Place of Origin: HONG KONG
Brand Name: DV-Labs
Certification: GMP
Model Number: 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50g
Price: Negotiable
Packaging Details: Discreet ways of packing for Customs pass guaranteed
Delivery Time: Delivery within 24h after payment
Payment Terms: Western Union
Supply Ability: 500kg / month
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Propionate Assay: 99%
Quality Standards: USP26 Appearance: White Crystall Powder
Shipping Out: In 24 Hours After Confirm Payment Email: Service_TS@126.com

Body Building Testosterone Steroid  Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Weight Loss

 

 

Specifications


Testosterone Propionate
Alias:Testoviron;Agovirin,sterandryl,Testosteron,Testosterone-17-propionate;17-(1-Oxopropoxy)-(17b)-androst-4-en-3-one,Testolic,test pro,agovirin,Test Prop 100,PropioJect , Teston P80 , Tespro-100 ,PRO-TEST 100mg, Testoviron,Prosten Virormone Testosterona P 100 , testaplex p100 , Testocor , Propa-Med , Testoprodex , Testover P , Testorapid 100
CAS No.:57-85-2 
Molecular Formula:C22H32O3 
Molecular Weight:344.49 
Purity:≥99% 
Appearance:White crystall powder. 
Use:Testosterone Propionate is that when I was using it at a 100 mgs Every-Other-Day, my testosterone levels were still at the high end of normal. This would seem to indicate that drug tested athletes could probably use this same dose and still pass a doping test. 

 

 

Product  Description:

 

Testosterone-Propionate is a highly anabolic and androgenic hormone, equal in both parts. As a testosterone based hormone it is generally well-tolerated by all who supplement with it as testosterone is naturally produced in the body and is not a foreign hormone to natural human function. Not only is testosterone naturally produced by all human beings it is essential for proper endocrine function; those who suffer from low levels of testosterone will find they suffer from a host of issues from decreases in strength and muscle tissue, decreased libido, insufficient immune system function, depression, lack of mental clarity and increases in body-fat to name a few. Conversely, those who exceed their natural testosterone levels will find each category diminished when levels are low enhanced when levels are of a higher nature.

Testosterone propionate is a commonly manufactured, oil-based injectable testosterone compound. The propionate ester will slow the rate in which the steroid is released from the injection site, but only for a few days.

Testosterone propionate is therefore much faster acting than other testosterone esters such as cypionate or enanthate, and requires a much more frequent dosing schedule, in order to maintain stable blood levels. While cypionate and enanthate are injected on a weekly or bi-weekly basis, propionate is usually injected every second.

 

 

Applications:

 

Testosterone propionate has been used for studying its effects on pregnant ewes.

Testosterone Propionate is the shortest commonly ester attached to the Testosterone hormone. This means it takes your body the least amount of time to rid itself of the ester and release the parent hormone into the body. Due to its short active life, testosterone propionate typically needs to be injected every other day at a minimum. Anecdotally, testosterone propionate causes the least side effects and the least bloating; these side effects usually subside very quickly when use is ceased.

 

Androgens direct the development of the male phenotype during embryogenesis and at puberty. Testosterone is an androgen that is secreted by the testis. This hormone is converted to dihydrotestosterone in the target tissues where it regulates several biological functions. Testosterone propionate has been synthetically derived from a plant. This product has extended and faster-acting functions when compared to other testosterone esters.

Contact Details
China Pharmaceutical & Chemical Online Market

Contact Person: Jiny Tien

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)