English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsPoudres de perte de poids

Le stéroïde cru blanc saupoudre les stéroïdes masculins de Viagra d'amélioration de sexe de Sildenafil

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Le stéroïde cru blanc saupoudre les stéroïdes masculins de Viagra d'amélioration de sexe de Sildenafil

De Bonne Qualité Le stéroïde cru blanc saupoudre les stéroïdes masculins de Viagra d'amélioration de sexe de Sildenafil Ventes

Image Grand :  Le stéroïde cru blanc saupoudre les stéroïdes masculins de Viagra d'amélioration de sexe de Sildenafil

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Verified Supplier

La Chine

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86--13545014917

#16, Zhongnan Road, Wuchang District, Wuhan, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Numéro de modèle: 521-11-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminum
Délai de livraison: 24 heures après ont reçu le paiement
Conditions de paiement: union occidentale, T/T, Moneygram
Capacité d'approvisionnement: 800kg par mois
Description de produit détaillée
Nom du produit: Viagra Aspect :: Poudre cristalline blanche
Les marchés d'exportation :: Global standard: USP
Approvisionnement: En stock terme commercial: GOUSSET, CAF, EXW
Politique: Politique de Reshipping Pureté: 99%
Email :: holybiological02@holybiological.com Skype :: holybiological02

Le stéroïde cru blanc saupoudre les stéroïdes masculins de Viagra d'amélioration de sexe de Sildenafil 

 

Détail rapide :

 

  1. Nom de produit : Viagra 
  2. Alias : Sildenafil, Viagra  
  3. CAS aucun : 521-11-9
  4. MF : C20H32O2
  5. MW : 304,47
  6. Pureté : 99%
  7. Dosage : 120-145 mg    
  8. Temps de début : 30 minites    
  9. Demi vie : 4 à 12 heures    
  10. Solubilité dans l'eau : Insoluble    
  11. Aspect : Insoluble amer et astringent blanc de poudre, inodore, de goût en eau et alcool.
  12. Fonction : Utilisé dans le traitement du dysfonctionnement érectile pénien (ED).

 

Le stéroïde cru blanc saupoudre les stéroïdes masculins de Viagra d'amélioration de sexe de Sildenafil

 

Description :

 

Viagra est une drogue employée pour traiter le dysfonctionnement érectile (impuissance) dans les mâles et l'hypertension artérielle pulmonaire (PAH).

 

La société pharmaceutique, Pfizer, Viagra à l'origine développé. En 1006, Viagra approuvé par le FDA comme première drogue brevetée pour l'usage du dysfonctionnement érectile aux Etats-Unis.  Ils sont les pilules bleues et en forme de diamant avec « Pfizer » marqué sur un latéral et les « VGR XX. » Le XX est le dosage, qui est 25,50, ou 100 mgs.  Viagra est également vendu sous la marque Revatio et génériquement sous de divers autres noms.  Il est également largement disponible par beaucoup de sociétés de recherches et de laboratoires souterrains.

 

Aussi bien que le dysfonctionnement érectile, le citrate de sildenafil est également efficace dans l'hypertension artérielle pulmonaire de la maladie rare. Il détend le mur artériel, menant à la résistance et à la pression artérielles pulmonaires diminuées. Ceci, consécutivement, réduit la charge de travail du ventricule droit du coeur et améliore des symptômes d'arrêt du coeur droit-dégrossi. Puisque PDE5 est principalement distribué dans le muscle lisse artériel de mur des poumons et du pénis, le sildenafil agit sélectivement dans ces deux secteurs sans induire la vasodilation dans d'autres secteurs du corps. Pfizer a soumis un enregistrement supplémentaire pour le sildenafil aux Etats-Unis Food and Drug Administration (FDA), et le sildenafil était approuvé pour cette indication en juin 2005. La préparation est appelée Revatio, pour éviter la confusion avec Viagra, et les 20 comprimés de mg sont blancs et ronds. Sildenafil joint des thérapies bosentan et basées sur prostacycline pour cette condition.


Applications :

 

Viagra traite les dys érectiles fonctionnent et des travaux en détendant des muscles et augmentent le flux sanguin aux secteurs particuliers du corps (dans ce cas, le pénis, spécifiquement).  Ses effets durent jusqu'à quatre heures.  Les effets secondaires les plus communs de Viagra sont mal de tête, rinçage facial, et indigestion. Rarement, la vision brouillée, ou la sensibilité à la lumière peut brièvement se produire.

 

Aussi bien que traiter l'impuissance, le citrate de Sildenafil peut également être efficace en traitant l'hypertension artérielle pulmonaire (PAH).  De même à la façon dont il agit de détendre des muscles du pénis, il détend les murs artériels ; donc, réduisant la résistance et la pression dans les artères.

 

Dans les études où Viagra a été administré à plus de 3700 patients, 19-87 années dans des tests cliniques mondiaux. Plus de 550 patients ont reçu le courrier de traitement 1 an.  2,5% des sujets de Viagra et 2,3% des sujets de placebo ont rapporté les effets inverses, qui tous ont été considérés doux.  Ces effets secondaires rapportés ont inclus la vision anormale ou brouillée et ont augmenté la sensibilité à la lumière.  Toutes autres réactions négatives ont rapporté, y compris URI, des symptômes de grippe, douleurs de dos et arthralgie, se sont produites à un taux de moins de 2% et également commun dans le placebo et Viagra ont administré des groupes.  Les effets ont empiré et ont été rapportés plus fréquemment à mesure que les dosages augmentaient.

 

D'autres études ont mesuré la durée de la construction sexuellement stimulée utilisant un dispositif de Rigiscan.  La durée de la rigidité a été augmentée de 60% avec l'utilisation de Viagra.

 

Dans 16 4-24 procès distincts de semaine des hommes (plus de 18 années) qui a souffert de l'impuissance pendant plus longtemps que 6 mois, des dosages entre 10-200 mgs ont été administrés.  Des améliorations significatives de la fonction érectile, y compris la fréquence de la pénétration aussi bien que de la pénétration de courrier de durée de construction, ont été rapportées avec le traitement de Sildenfil comparé au groupe de placebo. Des constructions ont été améliorées dans 72% des vers de groupe de Viagra 18% du groupe de placebo.  Dans tous les effets de cas il y avait dépendant sur le dosage et l'amélioration était la plus grande quand le dosage a dépassé 100 mgs.  Des réponses ont été diminuées de 40-60% dans les patients souffrant du diabète et du prostatectomy, respectivement.  Les taux de retrait étaient moins de 5% lié aux effets secondaires négatifs et aux taux de réponse limités.

 

Le stéroïde cru blanc saupoudre les stéroïdes masculins de Viagra d'amélioration de sexe de Sildenafil

 

Spécifications :

 

Nom

Sildenafil

Analyse

99,8%

Dosage

120-145 mg

Temps de début

30 minites

Demi vie

4 à 12 heures

Solubilité dans l'eau

Insoluble

Utilisation

Renforceur de sexe pour l'homme

Aspect

Poudre blanche

 

Nos avantages compétitifs :

 

1. Nous avons courant ainsi nous pouvons la livraison rapidement au jour même où recevez le paiement.
2. Le meilleur prix, service de première classe, taux réussi élevé de la livraison. Une remise serait donnée quand vous faites un ordre important.
3. Garantie de haute qualité, une fois que n'importe quel problème est trouvé, le paquet reshipped pour vous
4. Embarquant par exprès (Fedex, UPS, DHL, SME TNT HKEMS), par avion. L'expéditeur le plus professionnel recommanded pour vous.
5. Chauffez le service après-vente pour vous 24/7. N'importe laquelle de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons. 

 

Le stéroïde cru blanc saupoudre les stéroïdes masculins de Viagra d'amélioration de sexe de Sildenafil

Coordonnées
China Pharmaceutical & Chemical Online Market

Personne à contacter: Jiny Tien

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsWeight Loss Powders

White Raw Steroid Powders Sildenafil Male Sex Enhancement Viagra Steroids

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

White Raw Steroid Powders Sildenafil Male Sex Enhancement Viagra Steroids

Good Quality White Raw Steroid Powders Sildenafil Male Sex Enhancement Viagra Steroids Sales

Large Image :  White Raw Steroid Powders Sildenafil Male Sex Enhancement Viagra Steroids

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Verified Supplier

China

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86--13545014917

#16, Zhongnan Road, Wuchang District, Wuhan, China

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Model Number: 521-11-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: 1kg/aluminum foil bag
Delivery Time: 24 hours after received the payment
Payment Terms: Western Union, T/T, MoneyGram
Supply Ability: 800kg per month
Detailed Product Description
Product Name: Viagra Appearance:: White Crystalline Powder
Export Markets:: Global Standard: USP
Supply: In Stock Trade Term: FOB,CIF, EXW
Policy: Re-Shipping Policy Purity: 99%
Email:: Holybiological02@holybiological.com Skype:: Holybiological02

White Raw Steroid Powders Sildenafil Male Sex Enhancement Viagra Steroids 

 

Quick Detail:

 

  1. Product name: Viagra 
  2. Alias: Sildenafil,Viagra  
  3. CAS No: 521-11-9
  4. MF: C20H32O2
  5. MW: 304.47
  6. Purity: 99%
  7. Dosage: 120-145 mg    
  8. Onset time: 30 minites    
  9. Half-life: 4 to 12 hours    
  10. Water solubility: Insoluble    
  11. Appearance: White powder, odorless, taste bitter and astringent insoluble in water and alcohol.
  12. Function: Used in the treatment of penile erectile dysfunction (ED).

 

White Raw Steroid Powders Sildenafil Male Sex Enhancement Viagra Steroids

 

Description:

 

Viagra is a drug used to treat erectile dysfunction (impotence) in males and pulmonary arterial hypertension (PAH).

 

The pharmaceutical company, Pfizer, originally developed Viagra. In 1006, the FDA approved Viagra as the first drug patented for use of erectile dysfunction in the United States.  They are blue, diamond-shaped pills with “Pfizer” marked on one side and “VGR XX.” The XX is the dosage, which is either 25,50, or 100 mgs.  Viagra is also sold under the brand name Revatio and generically under various other names.  It is also widely availabe by many research companies and underground labs.

 

As well as erectile dysfunction, sildenafil citrate is also effective in the rare disease pulmonary arterial hypertension. It relaxes the arterial wall, leading to decreased pulmonary arterial resistance and pressure. This, in turn, reduces the workload of the right ventricle of the heart and improves symptoms of right-sided heart failure. Because PDE5 is primarily distributed within the arterial wall smooth muscle of the lungs and penis, sildenafil acts selectively in both these areas without inducing vasodilation in other areas of the body. Pfizer submitted an additional registration for sildenafil to the United States Food and Drug Administration (FDA), and sildenafil was approved for this indication in June 2005. The preparation is named Revatio, to avoid confusion with Viagra, and the 20-mg tablets are white and round. Sildenafil joins bosentan and prostacyclin-based therapies for this condition.


Applications:

 

Viagra treats erectile dys function and works by relaxing muscles and increases blood flow to particular areas of the body (in this case, the penis, specifically).  Its effects last up to four hours.  The most common side effects of Viagra are headache, facial flushing, and upset stomach. Rarely, blurred vision, or sensitivity to light may briefly occur.

 

As well as treating impotence, Sildenafil Citrate can also be effective in treating Pulmonary Arterial Hypertension (PAH).  Similarly to how it acts to relax muscles of the penis, it relaxes arterial walls; therefore, reducing resistance and pressure in the arteries.

 

In studies where Viagra was administered to over 3700 patients, 19-87 years old in world wide clinical trials. More than 550 patients received treatment post 1 year.  2.5% of the Viagra subjects and 2.3% of the placebo subjects reported adverse effects, which were all considered mild.  These reported side effects included abnormal or blurred vision and increased sensitivity to light.  All other negative reactions reported, including URI, flu symptoms, back pain and arthralgia, occurred at a rate of less than 2% and equally common in the placebo and Viagra administered groups.  Effects worsened and were reported more frequently as dosages increased.

 

Other studies measured duration of sexually stimulated erection using a Rigiscan device.  Duration of rigidity was increased by 60% with Viagra use.

 

In 16 separate 4-24 week trials of men (over 18 years old) who suffered from impotence for longer than 6 months, dosages between 10-200 mgs were administered.  Significant improvements in erectile function, including frequency of penetration as well as erection duration post penetration, were reported with Sildenfil treatment compared to the placebo group. Erections were improved in 72% of the Viagra group verses 18% of the placebo group.  In all cases effects were dependant upon dosage and improvement was the greatest when dosage exceeded 100 mgs.  Responses were decreased by 40-60% in patients suffering from diabetes and prostatectomy, respectively.  Withdrawal rates were less than 5% related to negative side effects and limited response rates.

 

White Raw Steroid Powders Sildenafil Male Sex Enhancement Viagra Steroids

 

Specification:

 

Name

Sildenafil

Assay

99.8%

Dosage

120-145 mg

Onset time

30 minites

Half-life

4 to 12 hours

Water solubility

Insoluble

Usage

Sex enhancer for man

Appearence

White powder

 

Our Competitive Advantages:

 

1. We have stock so we can delivery quickly at the very day when receive the payment.
2. Best price, first-class service, high successful delivery rate. A discount would be given when you make a large order.
3. High quality guarenteed, once any problem is found, the package would be reshipped for you
4. Shipping by express (FedEx,UPS,DHL,EMS TNT HKEMS), by air.The most professional forwarder would be recommanded for you.
5. Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can. 

 

White Raw Steroid Powders Sildenafil Male Sex Enhancement Viagra Steroids

Contact Details
China Pharmaceutical & Chemical Online Market

Contact Person: Jiny Tien

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)