English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsPoudres de perte de poids

Le stéroïde cru de traitement d'ED saupoudre le chlorhydrate de Vardenafil sans l'effet secondaire

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Le stéroïde cru de traitement d'ED saupoudre le chlorhydrate de Vardenafil sans l'effet secondaire

De Bonne Qualité Le stéroïde cru de traitement d'ED saupoudre le chlorhydrate de Vardenafil sans l'effet secondaire Ventes

Image Grand :  Le stéroïde cru de traitement d'ED saupoudre le chlorhydrate de Vardenafil sans l'effet secondaire

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Verified Supplier

La Chine

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86--13545014917

#16, Zhongnan Road, Wuchang District, Wuhan, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Numéro de modèle: 224785-90-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminum ou au besoin
Délai de livraison: 24 heures après ont reçu le paiement
Conditions de paiement: union occidentale, T/T, Moneygram
Capacité d'approvisionnement: 500kg par mois
Description de produit détaillée
Nom du produit: Chlorhydrate de Vardenafil Aspect :: Poudre cristalline blanche
Approvisionnement: En stock terme commercial: GOUSSET, CAF, EXW
Politique: Politique de Reshipping Pureté: 99%
Email :: holybiological02@holybiological.com Skype :: holybiological02
Les marchés d'exportation :: Global standard: USP

Le stéroïde cru de traitement d'ED saupoudre le chlorhydrate de Vardenafil sans l'effet secondaire

 

Détail rapide :

 

  • Nom de produit : Chlorhydrate de Vardenafil
  • Analyse : 99% 
  • CAS : 224785-90-4
  • Formule moléculaire :  C23H32N6O4S
  • Apperance : poudre cristalline blanche
  • Utilisé : poudre de matière première
  • Emballage : sac de l'aluminium 1kg/aluminum
  • Stockage : Ombrageant, conservation confinée
  • Expédition : SME, DHL, Fedex, TNT
  • La livraison : sûr et opportun, autour de 7days après paiement

 

Le stéroïde cru de traitement d'ED saupoudre le chlorhydrate de Vardenafil sans l'effet secondaire

 

Description :

 

Le chlorhydrate de Vardenafil est le nom chimique de la substance active dans Levitra. Levitra est une marque déposée des soins de santé, de GlaxoSmithKline, et de Schering-Charrue de Bayer aux Etats-Unis et/ou à d'autres pays.

 

Bien que le sildenafil (Viagra), le vardenafil (Levitra), et le tadalafil (Cialis) tout le travail à côté d'empêcher PDE5, la distinction pharmacologique des tadalafil soit sa plus longue demi vie (17,50 heures) - comparées au sildenafil (4.0-5.0 heures) et au vardenafil (4.0-5.0 heures) - ayant pour résultat une plus longue durée d'action, et tellement partiellement responsable « du sobriquet de la pilule de week-end ». En outre, la demi vie plus longue sert de base à l'enquête actuelle sur l'utilisation thérapeutique quotidienne des tadalafil en soulageant l'hypertension artérielle pulmonaire. Sildenafil est approuvé dans plusieurs régions du monde comme trois fois par jour thérapie pour l'hypertension artérielle pulmonaire.


Applications :

 

Au delà de ses indications pour le dysfonctionnement érectile, le vardenafil peut être efficace dans le traitement de l'éjaculation prématurée, où il peut de manière significative augmenter le temps de la pénétration vaginale à l'éjaculation.
Vardenafil, comme avec tous les inhibiteurs PDE5, ne devrait pas être employé par les hommes prenant des médicaments de nitrate, parce que la combinaison de eux avec le vardenafil pourrait provoquer l'hypotension potentiellement potentiellement mortelle (hypotension).

 

Dans une étude de 26 semaines du milieu 800 a vieilli des hommes (les seconde moitié années 50 d'âge moyen) pour qui avait été diagnostiqué avec l'ED que plus considérablement que 3,6 ans ont été traités avec Vardenafil dans 4 groupes distincts :  5 mg, 10 mg, 20 mg et groupes de placebo.  La pénétration réussie (première tentative) était plus grande dans chacun des trois groupes traités comparés au groupe de placebo. Spécifiquement 67% dans les 5 groupes de mg Vardenafil, 77% dans les 10 groupes de mg Vardenafil, et 74% dans les 20 groupes de mg Vardenafil ont rivalisé avec 46% pour le placebo.  D'autres études de moins pénétration 1 réussie (dans 3 essais) étaient 82% pour 5 mg, 88% pour mg 10, et 85% pour 20 mg Vardenafil comparé à 68% pour le placebo.  Peu d'effets secondaires négatifs rapportés comprenant le mal de tête (le côté le plus populaire) ont éprouvé étaient doux pour modérer.  Les effets secondaires rapportés se sont étendus de 10% à 22% dans les groupes de Vardenafil comparés à 4% parmi des patients dans le groupe de placebo.

 

Le stéroïde cru de traitement d'ED saupoudre le chlorhydrate de Vardenafil sans l'effet secondaire

 

Spécifications :

 

Examinez les articles

Spécifications

Résultats d'essai

Description

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

Poudre cristalline blanche

Point de fusion

191.0~193.0°C

192°C

Perte de séchage

≤1.0%

0,5%

De métaux lourds

≤20ppm

15ppm

Chromatographie sur couche mince

Seulement une tache

Seulement une tache

Analyse

≥99.5%

99,91%

Conclusion

Elle est conforme à USP 32


Nos avantages compétitifs :

 

1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;
2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. Quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien.
3. Paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels.
4. La livraison : Nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. En attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. Nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables.
5. Service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation, nous avons une excellente approche conduite de service à la clientèle à nos affaires, à la différence de la plupart des sites nous sommes uniformément disponibles par l'intermédiaire des ventes ligne directe, email, skype et répondons toujours aux emails dans un délai de 30 minutes

 

Le stéroïde cru de traitement d'ED saupoudre le chlorhydrate de Vardenafil sans l'effet secondaire

 

Coordonnées
China Pharmaceutical & Chemical Online Market

Personne à contacter: Jiny Tien

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsWeight Loss Powders

ED Treatment Raw Steroid Powders Vardenafil Hydrochloride With No Side Effect

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

ED Treatment Raw Steroid Powders Vardenafil Hydrochloride With No Side Effect

Good Quality ED Treatment Raw Steroid Powders Vardenafil Hydrochloride With No Side Effect Sales

Large Image :  ED Treatment Raw Steroid Powders Vardenafil Hydrochloride With No Side Effect

Hubei Holy Biological Co., Ltd.

Verified Supplier

China

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86--13545014917

#16, Zhongnan Road, Wuchang District, Wuhan, China

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Holybiological
Certification: SGS, ISO9001
Model Number: 224785-90-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: 1kg/aluminum foil bag or as required
Delivery Time: 24 hours after received the payment
Payment Terms: Western Union, T/T, MoneyGram
Supply Ability: 500kg per month
Detailed Product Description
Product Name: Vardenafil Hydrochloride Appearance:: White Crystalline Powder
Supply: In Stock Trade Term: FOB,CIF, EXW
Policy: Re-Shipping Policy Purity: 99%
Email:: Holybiological02@holybiological.com Skype:: Holybiological02
Export Markets:: Global Standard: USP

ED Treatment Raw Steroid Powders Vardenafil Hydrochloride With No Side Effect

 

Quick Detail:

 

  • Product name: Vardenafil Hydrochloride
  • Assay : 99% 
  • CAS: 224785-90-4
  • Molecular Formula:  C23H32N6O4S
  • Apperance: white crystalline powder
  • Used: raw material powder
  • Packing: 1kg/aluminum foil bag
  • Storage: Shading, confined preservation
  • Shipment: EMS, DHL, FedEx, TNT
  • Delivery: safe & timely, around 7days after payment

 

ED Treatment Raw Steroid Powders Vardenafil Hydrochloride With No Side Effect

 

Description:

 

Vardenafil hydrochloride is the chemical name of active ingredient in Levitra. Levitra is a registered trademark of Bayer HealthCare, GlaxoSmithKline, and Schering-Plough in the United States and/or other countries.

 

Although sildenafil (Viagra), vardenafil (Levitra), and tadalafil (Cialis) all work by inhibiting PDE5, tadalafil's pharmacologic distinction is its longer half-life (17.50 hours) - compared to sildenafil (4.0-5.0 hours) and vardenafil (4.0-5.0 hours) - resulting in longer duration of action, and so partly responsible for "The Weekend Pill" sobriquet. Furthermore, the longer half-life is the basis for current investigation of tadalafil's daily therapeutic use in relieving pulmonary arterial hypertension. Sildenafil is approved in several world regions as a thrice-daily therapy for pulmonary arterial hypertension.


Applications:

 

Beyond its indications for erectile dysfunction, vardenafil may be effective in the treatment of premature ejaculation, where it may significantly increase the time from vaginal penetration to ejaculation.
Vardenafil, as with all PDE5 inhibitors, should not be used by men taking nitrate medications, because combining them with vardenafil might provoke potentially life-threatening hypotension (low blood pressure).

 

In a 26 week study of 800 middle aged men (mean age mid to late 50’s) who had been diagnosed with ED for greater than 3.6 years were treated with Vardenafil in 4 separate groups:  5 mg, 10 mg, 20 mg and placebo groups.  Successful penetration (first attempt) was greater in all three treated groups compared to the placebo group. Specifically 67% in the 5-mg Vardenafil group, 77% in the 10-mg Vardenafil group, and 74% in the 20-mg Vardenafil group compared with 46% for placebo.  Further studies of least 1 successful penetration (in 3 tries) was 82% for 5 mg, 88% for 10 mg, and 85% for 20 mg Vardenafil compared with 68% for placebo.  Few reported negative side effects including headache (the most popular side) experienced were mild to moderate.  Side effects reported ranged from 10% to 22% in the Vardenafil groups compared to 4% among patients in the placebo group.

 

ED Treatment Raw Steroid Powders Vardenafil Hydrochloride With No Side Effect

 

Specification:

 

Test Items

Specification

Test Results

Description

White or almost white crystalline powder

White crystalline powder

Melting Point

191.0~193.0°C

192°C

Loss of drying

≤1.0%

0.5%

Heavy Metal

≤20ppm

15ppm

TLC

Only one spot

Only one spot

Assay

≥99.5%

99.91%

Conclusion

It complies with the USP 32


Our Competitive Advantages:

 

1. We have experience in exporting steroids, as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;
2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area, We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK, USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. As for the quality of the products,we're sure they can satisfy you well enough.
3. Package: Professional packing with professional materials.
4. Delivery: We have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. Meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. We will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you, and with the delivery around 5-7 working days.
5. Service: Best Service with after-sales service and consultation,we have an excellent customer service driven approach to our business, unlike most sites we are consistently available via sales hotline, email, skype and always respond to emails within 30 mins

 

ED Treatment Raw Steroid Powders Vardenafil Hydrochloride With No Side Effect

 

Contact Details
China Pharmaceutical & Chemical Online Market

Contact Person: Jiny Tien

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)