English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison

L'information De Fournisseurs

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
Nous trouvons 39 Fournisseurs Pour Vous
  • La technologie Cie., Ltd, un principal fournisseur de Shenzhen Shijingu de produit chimique fin en Chine, est située à Shenzhen. Les conditions géographiques uniques de Shenzhen sont favorables pour le transport. La société investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher produits fins de ...

    Address: Jardins de Cambridge, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine

    Phone:86-755-89208994(Le temps de travail)   86--18038192039(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • La technologie Cie., Ltd, un principal fournisseur de Shenzhen Shijingu de produit chimique fin en Chine, est située à Shenzhen. Les conditions géographiques uniques de cette ville côtière sont favorables pour le transport. La société a construit les usines standard équipées des machines avancées. Nous avons un système ...

    Address: Route de Baoguan, ville de Buji, secteur de Longang, Shenzhen, Chine

    Phone:86-180-38192039(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • Les stéroïdes supérieurs, un principal fournisseur de produit chimique fin en Chine, est situés dans la province du Guangdong. Les stéroïdes supérieurs se spécialise la fabrication et en exportant les poudres crues d'hormone de stéroïde anabolisant comprenant la testostérone Enanthate, propionate de testostérone, ac...

    Address: Jardin de KangQiao, secteur de Longgang, Shenzhen, Guangdong, Chine

    Phone:86-755-61930361(Le temps de travail)   86--18038192041(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • La biotechnologie Cie., Ltd de Shenzhen Haiwen est un principal produit chimique chimique chinois de special de fournisseur in fine, une saveur, un additif, des intermédiaires pharmaceutiques et des poudres crues stéroïdes. ce qui a placé à Shenzhen. Nos produits principaux sont l'acide cinnamique, le chloramphenicol, ...

    Address: Nouvelle route du secteur #2, rue de Minzhi, nouveau secteur de Longhua, Shenzhen, Chine

    Phone:

    Fournisseur vérifié
  • Co Ltd de biotechnologie de renaissance a été fondée en 2001. Nous sommes une entreprise expérimentée pour la fabrication de divers genres d'hormones. La société est située dans la ville de Qingdao de Shandong et nos équipements couvre un total de 15000 mètres carrés. Tous nos ateliers et lignes de production sont ...
    Fournisseur vérifié
  • Cie. Ltd de produit chimique de Guangzhou Quanao, située dans Guangzhou, province du Guangdong, est les plus grandes grandes entreprises pharmaceutiques biologiques modernes complètes spécialisées dans la R&D, la fabrication et la vente des stéroïdes et de l'intermédiaire pharmaceutique. Elle a été fondée en 2001, les ...

    Address: Pièce 1102 1 secteur du sud de construction du temps NANSHA de l'unité 16, Guangzhou, Guangdong, Chine.

    Phone:86--17701959745(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • La fabrication biochimique de Wuhan Hezhong Cie., Ltd, un principal fabricant et fournisseur des produits chimiques fins en Chine, est située dans la province de Hubei de ville de Wuhan. Wuhan, la capitale de la province de Hubei, comme le politique, centre économique et culturel aussi bien qu'un centre régional du ...

    Address: No. 496, route de Zhongshan, secteur de Wuchang, Wuhan, Hubei, Chine

    Phone:86-21-68580703(Le temps de travail)   86-186-94044588(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Gymnase d'homme de muscle en poudre par Zhuzhou Yuancheng Hezhong Tech & Dev Co., Ltd www.sellsteroids.com est le seul domaine officiel de l'homme de muscle. Tous autres domaines qui semblent être associés aux produits de contrefaçon de présent d'homme de muscle. La qualité de ces produits n'est pas garantie par l...

    Address: No.388, route de Huangshan, secteur de Tianyuan, Zhuzhou, Hunan, P.R.China.

    Phone:86-181-88938016(Le temps de travail)   86-181-88938016(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Zhuhai Jiacheng Biotech Cie., Ltd. Zhuhai Jiacheng Biotech Cie., Ltd est un principaux produit chimique de special de fournisseur in fine, saveur, additif, pharmaceutique chimiques chinois et des intermédiaires. Recourent à elle a sophistiqué la technologie, la société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant ...

    Address: Salle C, le 23ème étage, bloquent 3 que la La citent, Areia Preta, Macao

    Phone:

    Fournisseur vérifié
  • Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Changhaï Taigui Nous menons le fournisseur du produit chimique fin en Chine, est situés dans métropole Changhaï de commerce international de s de la Chine la 'plus grande, les conditions géographiques uniques de Changhaï sommes favorables pour le transport. Notre société est une ...

    Address: les aucun 4 construisant, route du lizheng No1628, nouvelle région de Pudong, Changhaï, porcelaine

    Phone:86-576-85668168(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
Page 1 of 4|< 1 2 3 4 >|

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Suppliers Information

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
We find 39 Suppliers For You
  • Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd, a leading supplier of fine chemical in China, is located in Shenzhen. The unique geographical conditions of Shenzhen are favorable for transportation. The company invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its ...

    Address: Cambridge Gardens, Longgang District, Shenzhen, China

    Phone:86-755-89208994(Working time)   86--18038192039(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd, a leading supplier of fine chemical in China, is located in Shenzhen. The unique geographical conditions of this coastal city are favorable for transportation. The company has built the standard plants equiped with advanced machines. We have a complete QA ans QC system and own ...

    Address: Baoguan Road, Buji Town, Longang District, Shenzhen, China

    Phone:86-177-22691890(Working time)   

    Verified Supplier
  • Top Steroids,a leading supplier of fine chemical in China, is located in Guangdong Province. Top Steroids specializes in manufacturing and exporting anabolic steroid hormone raw powders including Testosterone Enanthate, Testosterone Propionate, Trenbolone Acetate, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, ...

    Address: KangQiao Garden, Longgang District, Shenzhen, Guangdong, China

    Phone:86-755-61930361(Working time)   86--18038192041(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Shenzhen Simeiquan Biotechnology Co., Ltd. is a subsidiary company of Wuhan Yuancheng Group, which located in Shenzhen. We are a leading Chinese chemical supplier special in fine chemical, flavor, food additive, pharmaceutical intermediates and steroid raw powders. Our main products are Cinnamic acid, Chloramphenicol, ...

    Address: #2 New District Road, Minzhi Street, Longhua New District, Shenzhen, China

    Phone:86--18038176813(Working time)   

    Verified Supplier
  • Rebirth Biotech Co LTD was founded in 2001. We are an experienced enterprise for the manufacturing of various kinds of hormones. The company is located in Qingdao City of Shandong and our facilities covers a total of 15000 square meters. All of our workshops and production lines comply with GMP standards and we are a ...
    Verified Supplier
  • Guangzhou Quanao Chemical Co. Ltd, located in Guangzhou, Guangdong Province, is the biggest comprehensive modern large biological pharmaceutical enterprises specialized in the R&D, manufacture and sell of steroids and pharmaceutical intermediate. It was founded in 2001, the factory covers an area of 17000 m2, the ...

    Address: No.18,Southland Olympic Garden North NO.1 road,Hanxi street,Panyu district ,Guangzhou,China.

    Phone:86--18026120470(Working time)   

    Verified Supplier
  • Wuhan Hezhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd, a leading manufacturer and supplier of fine chemicals in China, is located in Wuhan City Hubei Province. Wuhan, the capital of Hubei Province, as the political, economic and cultural center as well as a regional commercial trade center, its unique geographical and ...

    Address: No. 496, Zhongshan Road, Wuchang District, Wuhan, Hubei, China

    Phone:86-21-68580703(Working time)   86-139-71676705(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Muscle Man Gym Powdered by Zhuzhou Yuancheng Hezhong Tech & Dev Co., Ltd www.sellsteroids.com is the only official domain of Muscle Man. All other domains that seem to be associated with Muscle Man present counterfeit products. The quality of these products is not guaranteed by Muscle Man and they are potently ...

    Address: No.388, Huangshan Road, Tianyuan District, Zhuzhou, Hunan, P.R.China.

    Phone:86-731-22290202(Working time)   86-181-88938008(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd. Zhuhai Jiacheng Bio-Tech Co., Ltd. is a leading Chinese chemical supplier special in fine chemical, flavor, food additive, pharmaceutical and intermediates. Resort to it sophisticated technology, the company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole. We ...

    Address: Room C, 23rd Floor, Block 3 La Cite, Areia Preta, Macao

    Phone:86--13326610110(Working time)   

    Verified Supplier
  • Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd We are leading supplier of fine chemical in China, is located in China 's largest international trade metropolis shanghai, The unique geographical conditions of Shanghai are favorable for transportation. Our company Is a production and trade integration company,and ...

    Address: the No 4 building, No1628 lizheng Road,Pudong new area,Shanghai,china

    Phone:86-576-85668168(Working time)   

    Verified Supplier
Page 1 of 4|< 1 2 3 4 >|